Le livre Rennsport Schweiz 2016 est sorti de presse

Umschlag_16.inddPublié depuis 1984, l’ouvrage “Rennsport Schweiz” (uniquement disponible en allemand) est devenu l’un des ouvrages incontournables en cette période de fin d’année, et pourrait faire l’objet d’un cadeau en vue des fêtes de fin d’année.

doppelseite-drag-racingTraitant de l’année Suisse en sports motorisés, l’ouvrage de 368 pages et plus de 700 photos relate la saison 2016 au niveau international et national. Ainsi, ce 33ème tome aura pour thème, entre autres, le titre de champion du monde, ainsi que sa victoire au Mans de Neel Jani, la victoire au championnat de Sébatien Buemi en Formule E, le DTM où concourraient le Genevois Edoardo Mortara et le Bernois Nico Müller, la Formule 1 avec Sauber, mais aussi la Moto 2 où l’on retrouve Tom Lüthi et Dominique Aegerter.

bu%cc%88cherBien entendu, les épreuves nationales ne sont pas en reste, et les Championnats de Suisse de Slaloms, Courses de côte et Rallyes, mais aussi les coupes monomarques et de Karting, ainsi que le Supermotard et le Motocross, sans oublier le Dragster, trouvent eux aussi leur place dans des chapitres dédiés à ces différentes catégories.

Fondateur et auteur des 32 premiers ouvrages, Stefan Lüscher a laissé progressivement la main à Peter Wyss, ce dernier étant désormais le principal rédacteur de l’ouvrage. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet www.rennsport-schweiz.ch, et les ouvrages peuvent être commandés ici.

vernissage16-richard-comini-wyss-mu%cc%88llerbeat-mathysEnfin, notons que le vernissage du livre, événement devenu incontournable et réunissant les grands acteurs des sports mécaniques suisses, a eu lieu ce mercredi à l’Eventcenter Seelisberg.

Crédit photos : Rennsport Schweiz 2016

A propos de l'auteur

Articles en relations