Vient de paraître: « Les Suisses au Mans 2016 »

couv-lsam11-vf

La présence et les résultats helvétiques aux 24 Heures du Mans sont depuis quelques années tout simplement fabuleux. L’édition 2016, avec 13 pilotes suisses au départ et la fantastique victoire de Neel Jani au terme d’une course au scénario improbable ne déroge pas à la règle. De quoi largement alimenter le 11e tome des « Suisses au Mans », un ouvrage, que Jean-Marie Wyder et son équipe nous servent, comme chaque année, saupoudré d’histoires, anecdotes et statistiques, le tout formidablement illustré de près de 900 photos.

 

« Les Suisses au Mans 2016» relate les prestations des treize pilotes suisses engagés; et pour le reste, propose une fresque d’événements, toujours abordée sous l’angle suisse, en remontant le temps de cette mythique épreuve par tranches de dix ans (2006, 1996, 1986, 1976, etc…).

 

Dans cet ouvrage vous découvrirez entre autre un portrait de Neel Jani et un dossier très complet sur les 10 ans de présence du team REBELLION au Mans mais également un volet historique totalement inédit.

 

A noter que Sport-Auto.ch a contribué à cet ouvrage, avec de nombreuses photos signées Jean-Baptiste Lassaux, Sébastien Moulin et Laurent Missbauer, trois membres de notre rédaction.

 

« Les Suisses au Mans 2016 »,

Auteurs : Christian Borel, Mario Luini, Gérard Vallat, Benoît et Jean-Marie Wyder.

Turbo Editions – près de 500 pages, 900 photos – Disponible au prix de CHF 99.00

www.lessuissesaumans.ch

 

A propos de l'auteur

Articles en relations