Simona de Silvestro nouvelle pilote d’usine Nissan Motorsport (vidéo)

unspecified-3

Nissan Motorsport a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord à long terme avec Simona Silvestro. La Suissesse pilotera dès 2017 une Nissan Altima officielle en championnat Supercars australien.

 

Pour Simona de Silvestro, impliquée principalement ces dernières années en Formule 1, Indycar et Formule E, c’est l’opportunité de devenir une pilote d’usine à plein temps et de mettre un terme à des mois de spéculations concernant son programme 2017.

unspecified-4

Simona de Silvestro : « Je suis vraiment excitée de rejoindre Nissan Motorsport et je ne peux plus attendre de débuter la saison prochaine. Je pense que la chose la plus importante est d’être pilote d’usine. C’est bon d’avoir la confiance de Nissan Motorsport, et qu’ils me donnent une chance de piloter pour eux. J’ai vraiment apprécié de courir pour eux à Bathurst. J’ai aussi vraiment apprécié la voiture et plein d’autres choses. C’est une belle équipe, et vous pouvez croire qu’il y a un grand potentiel. J’espère qu’ensemble on va obtenir beaucoup de succès. »

 

« Mes attentes pour la saison 2017? Je pense que ce sera un assez gros défi pour moi. Comme je l’ai déjà dit, la plupart de ma carrière s’est faite en monoplace. La Nissan Altima était performante à Bathurst et je suis donc sûre que je pourrai m’adapter rapidement aux autres circuits. Ca va être un gros challenge, mais je me réjouis ! »

 

Le championnat Australien de Supercars débutera à Adelaide, début mars 2017.

A propos de l'auteur

Articles en relations