Audi R8 LMS Cup – Les Suisses devant en qualifications

201608132024258571_980

Ce week-end les concurrents de l’Audi R8 LMS Cup se retrouve sur le circuit de Sepang pour le troisième rendez-vous de la saison. Et pour ce meeting malaisien, c’est le Genevois Edoardo Mortara qui s’est emparé de la pole position alors que la Soleuroise Rahel Frey s’élancera juste derrière lui depuis la troisième place sur la grille, le Belge Alessio Picariello ayant réalisé le deuxième temps en Superpole.

Néanmoins, avant la première course, le poleman reste prudent :

Edoardo Mortara: “Je ne sais pas ce qui m’attend demain mais je profite du week-end. Mes adversaires sont des spécialistes du GT contrairement à moi. Il y aura beaucoup à faire demain.”

Après avoir connu un rendez-vous difficile en Thaïlande, Rahel Frey espère pouvoir reprendre des gros points ce week-end :

Rahel Frey: ” Les qualifications furent bonnes mais je ne suis pas en pleine confiance avec la voiture. L’adhérence n’est pas parfaite avec le nouveau revêtement mais c’est pareil pour tous les pilotes. Je dois absolument me rattraper après le week-end en Thaïlande qui fut décevant.”

La première course aura lieu demain à partir de 11h10 (5h10 en Suisse) et sera visible sur le stream officiel : http://www.audi-motorsport.com/de/fr/home.html

Credit photo: R8 LMS Cup

A propos de l'auteur

Articles en relations