Evénement – Journée de l’amitié Philippe Favre

Philippe FavreLe 27 août 2014 aura lieu la “Journée de l’amitié Philippe Favre” sur le Circuit de Bresse.

Organisée à l’initiative de l’association “Porte-Bonheur”, portée par André Marty et qui vient en aide aux orphelins, cette journée de roulage est réalisée au profit des enfants et de l’épouse du regretté Philippe Favre, disparu en fin d’année 2013. Grâce à l’aide d’un groupe de partenaires, l’entier des recettes de cette journée (location de piste, repas, vente d’objets) sera consacré à ce but.

Par ailleurs, Marcel Fässler, Neel Jani, Sébastien Buemi, Loïc Duval, Alain Menu, Iradj Alexander, Mathias Beche, Fabien Thuner et bien d’autres pilotes seront présents lors de cette journée, afin de distiller leurs précieux conseils de pilotage ou alors faire partager leur cockpit pour quelques tours de piste.

Le roulage se déroulera en sessions de 20 minutes, entrecoupées de baptêmes avec les pilotes et le repas de midi (compris dans le prix) sera pris en commun. Une vente de nombreux objets (casques de champions auto, moto et ski, combinaisons, etc.) sera également organisée sur place.

Le prix de la journée est fixé à CHF 450.- (comprenant le droit de piste, le café/croissant d’accueil ainsi que le repas de midi pour 2 personnes).

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici et est à retourner à l’organisateur.

 

 

 

A propos de l'auteur

Articles en relations