Sport-Auto.ch et inforallye.ch annoncent leur partenariat 

En ce début d’année 2016, les sites Sport-Auto.ch et inforallye.ch sont fiers d’annoncer leur partenariat. Créés en 2012, les deux entités ont développé leurs particularités et spécificités avec la même volonté commune : informer au mieux les amateurs de sport automobile. Cette nouvelle coopération permettra une couverture médiatique encore plus dynamique du sport automobile suisse et du rallye en particulier. 

Si les deux médias continueront à proposer leur propre ligne éditoriale, axée exclusivement sur le rallye pour inforallye.ch et plus généraliste pour Sport-Auto.ch, ils collaboreront dorénavant afin d’offrir aux amateurs de rallye une actualité fiable et sans répétitions inutiles. Cela se traduira en premier lieu par une intégration d’une partie de l’actualité d’inforallye.ch sur le site de Sport-Auto.ch.

Lionel Muller, inforallye.ch : « C’est avec grande joie et fierté que nous avons pu établir ce partenariat qui ne pourra qu’être bénéfique pour les amateurs de sport automobile et plus particulièrement de rallye. Sébastien m’a approché avec la volonté de dynamiser encore plus l’actualité rallystique et je ne pouvais qu’abonder dans son sens. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de collaborer plus activement avec le site sport-auto.ch qui est clairement le site référence au niveau du sport automobile suisse dans sa globalité. »

 

Sébastien Moulin, Sport-Auto.ch : « Lionel possède une parfaite expertise du monde du rallye suisse et la qualité des articles qu’il publie sur inforallye.ch est remarquable. Pouvoir collaborer avec lui est un véritable plus pour Sport-Auto.ch et je suis heureux qu’on ait pu élaborer ensemble une solution « win-win » pour notre partenariat. »

Ce partenariat signé pour une année dans un premier temps représente un rapprochement, somme toute logique, dans ce petit monde de la presse motorisée de Suisse Romande.

A propos de l'auteur

Articles en relations