fbpx

Frédéric Yerly au départ des 24 heures de Dubai

24hDubai15_TU11122_THhdA peine la saison 2015 en VdeV terminé, que Frédéric Yerly se prépare déjà pour la saison 2016 qui débutera dès le mois de janvier. En effet, Frédéric Yerly s’envolera à la mi-janvier pour les Émirats Arabes Unis afin de participer aux 24 heures de Dubai.

Frédéric Yerly : « C’est pour moi une grande surprise. Ce sera la plus grande épreuve de ma carrière. A trois reprise, j’ai participé à l’épreuve en tant que D4S_3958_whdmécanicien. Mais jamais je n’aurais imaginé prendre le départ de l’épreuve en tant que pilote, et surtout au volant d’une Mercedes SLS GT3, voiture qui a déjà démontré tout son potentiel sur cette épreuve. Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont rendu ce rêve possible. Maintenant, je dois me préparer afin d’être à la hauteur. »

24hDubai15_HE12571_TUhdPour cette épreuve qui se veut la première course d’endurance de l’année, Frédéric Yerly pilotera une Mercedes SLS GT3 dont la préparation sera assurée par le ANTeam alors que Idec Sport Racing se chargera de l’organisation et de la maintenance de la voiture lors de l’épreuve. Les coéquipiers de Frédéric Yerly sur cette épreuve seront les français Patrice Lafargue, Paul Lafargue et Gabriel Abergel. En outre, le pilote Suisse retrouvera au sein du team, une personne qu’il connaît bien à savoir Ludovic Cholley le chef de voiture.

Communiqué Frédéric Yerly, crédit photo : Luc Joly, Creventic

A propos de l'auteur

Articles en relations