Slalom de Genève – Une première édition réglée à la perfection !

Stéphane Greco - Westfield XTR 2
Didier Planchamp - Tatuus RenaultLa première édition du slalom de Genève qui s’est déroulée ce week-end a été une réussite sous bien des aspects. Organisation remarquable et horaires tenus à la perfection ont permis aux concurrents de se régaler sur cette piste intérieure/extérieure tracée à l’intérieur et autour du centre Palexpo.    
    

Au terme de la journée, c’est le Valaisan Didier Planchamp qui s’est montré le plus rapide. Au volant de sa monoplace Tatuus-Renault, il a rejoint le parking P49  en 1’44’’11. Un chrono qui a été réalisé lors de la première manche et qui lui a permis de s’imposer au scratch malgré le fait qu’il ait touché un cône lors de la deuxième manche, la victoire se jouant à la meilleure des deux manches. Joël Grand (Arcobaleno Europe- 1’46’’23) et Marc Zimmermann (Formule BMW – 1’48’’83) ont complété le podium.

A noter que cette manifestation s’est déroulée sans le moindre incident, ce qui devrait assurer aux organisateurs d’intégrer le championnat suisse dès la saison prochaine.

Slalom de Genève : Résultats

Galerie photos Sport-Auto.ch

Alain Laurent - Citroën Saxo VTSMarc Zimmermann - Formule BMWGrégory Perrelet - Renault Clio RSArnaud Maeder- Citroën Saxo VTS

Crédit des photos ©Audrey Moulin

 

A propos de l'auteur

Articles en relations