VdeV Challenge Monoplace – Contrat rempli pour Christophe Hurni

00239576_w28062015174716Cinquième rendez-vous de la saison en VdeV, le tracé de Dijon à particulièrement bien réussi au Neuchâtelois Christophe Hurni, ce dernier montant, à trois reprise, sur le podium de la catégorie A/GD.

C’est à l’occasion de la course du VdeV challenge monoplace ce week-end à Dijon que vous avez réalisés ces 3 podiums ?

Christophe Hurni : « Oui ! Je suis très heureux de ce week-end avec 3 beaux podiums. Une 3ème place lors de la 1ère course et 2 fois sur la deuxième marche pour les 2 autres courses dans la catégorie Gentleman drivers. Ma progression a été constante avec un magnifique résultat dans la dernière course au je prends la 4ème place du classement général monoplaces toutes catégories confondues. Je suis vraiment heureux de ces deux jours remplis d’émotions. »

Dijon c’est une peu la course à domicile pour vous ?

Christophe Hurni : « C’est vrai, Dijon est un peu le circuit Suisse. J’ai toujours apprécié ce tracé rapide qui réclame beaucoup de précision et qui convient bien à mon style de pilotage. C’est vraiment sympa de pouvoir réaliser une belle performance ici. »

00239603_w28062015174658Quels sont vos objectifs pour la suite ?

Christophe Hurni : « Je participerai à la prochaine course qui aura lieu les 29 et 30 août au Castellet sur le circuit Paul Ricard. Je veux rééditer ma performance de ce printemps en montant sur la plus haute marche du podium comme à Barcelone. Le niveau est élevé mais je suis très motivé par ce challenge. »

Nous prenons donc rendez-vous avec le pilote Neuchâtelois à la fin août.

Communiqué de Christophe Hurni

A propos de l'auteur

Articles en relations