Lamborghini Super Trofeo – Premier podium pour Patric Niederhauser

9f640c34-d6c5-4c5b-973c-ffb227f1206cLors de son deuxième week-end en Lamborghini Super Trofeo Europe, sur le circuit de Silverstone, Patric Niederhauser est monté sur son premier podium. Edoardo Liberati, le coéquipier de Niederhauser, s’élançait de la deuxième place sur la grille, et lui rendait la voiture à cette même position, le pilote suisse concluant le travail. Pour la deuxième course, disputée le dimanche, le duo Niederhauser/Liberati s’élançait de la première ligne. Mais. dès le tour de chauffe, Niederhauser informait son équipe que le moteur ne fonctionnait pas correctement. Et après seulement deux tours de course, « Nidi » abandonnait sa voiture, comme le vendredi lors des essais libre, victime de problème électronique au niveau de la pompe à carburant.

Patric Niederhauser : « Je pars de Silverstone. Bien entendu, je suis heureux de mon premier podium. Nous avons vraiment fait une belle course, tout fut parfait. Mais lors de la deuxième course, un capteur est tombé en panne, ce qui a stoppé la pompe à carburant, comme vendredi lors des essais libres.Malgré ces problèmes électroniques, je suis confiant pour la suite et je suis impatient d’être à la prochaine course. »

Les deux prochaines courses du Lamborghini Super Trofeo Europe auront lieu du 19 au 21 juin sur le tracé du Castellet en France.

Communiqué : Patric Niederhauser

A propos de l'auteur

Articles en relations