IndyCar – Simona de Silvestro sera au départ en Louisiane ce week-end

Simona de Silvestro
Simona de Silvestro

Les bonnes nouvelles continuent pour Simona de Silvestro qui voit sont programme IndyCar s’étoffer. La Suissesse qui a renoué avec la compétition en IndyCar après une année d’absence, avait conclu un accord avec Andretti Autosport, mais uniquement pour la première manche de saison à St. Petersburg. La semaine dernière l’écurie de Michael Andretti la confirmait pour l’épreuve phare des 500 miles d’Indianapolis (24 mai) et aujourd’hui le team l’annonce également pour disputer dimanche la seconde manche de la saison sur le NOLA Motorsports Park en Louisiane.

Pour ce deuxième rendez-vous de la saison, la Suissesse de 26 ans pilotera à nouveau la Dallara à moteur Honda n ° 25 du Andretti Autosport.

Simona de Silvestro : “C’est génial d’obtenir une nouvelle chance de s’améliorer après tout ce que nous avons appris à St. Petersburg. Je suis impatiente de me remettre au travail avec tout le monde, en espérant que nous aurons une meilleure course. Je suis vraiment reconnaissant envers Michael (Andretti) et envers tout les membres du team Andretti Autosport qui ont rendu cela possible.”

 

Michael Andretti : “Simona n’a évidemment pas décroché le plus grand des résultats à St. Pete (18e ndlr), mais elle s’est toujours battue pour aller de l’avant. Elle s’est révélée à la fois sur et en dehors de la piste. La meilleure chose à propos de Simona est qu’elle garde la tête baissée et continue de pousser très fort. Elle se bat dur ! Nous sommes heureux de l’avoir avec nous pour une nouvelle course avant l’Indy 500.”

Crédit Photo © Chris Owens

A propos de l'auteur

Articles en relations